Après plus de huit ans passés ensemble au sein d’Handlecare, c’est avec un pincement au cœur et forcément un peu de nostalgie que le groupe vient d’annoncer la fin de l’aventure :

« Ce groupe fut un immense espace créatif, un incroyable terrain de jeu et autant de challenges à relever! Que ce soit au niveau musical ou visuel, nous nous sommes vraiment dépassés pour vous proposer la musique que nous rêvions de faire!

Même si la fin de l’histoire n’est pas forcément très réjouissante, il faut rester positif et plutôt y voir le début d’une nouvelle, avec la chance unique d’avoir pu vivre tout cela ensemble ! Nous sommes très fiers de ce projet et de l’avoir amené aussi loin. Cette aventure humaine et musicale laissera dans nos vies une empreinte indélébile. Merci d’avoir partagé cela avec nous, d’avoir été fidèle et d’avoir fait vivre Handlecare. Nous garderons forcément en mémoire toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à l’aventure ainsi que toutes celles venues nous voir en live. Nous avons pour chacune une pensée toute particulière.

Nous retiendrons de toutes ces années les mots : plaisir, partage, complicité, rires, créativité et épanouissement.

Une dernière newsletter pour vous dire « au-revoir » mais pas « adieu » car nos chemins se croiseront peut être dans d’autres circonstances et sur d’autres projets! Continuez à suivre les groupes locaux qui vous font vibrer, d’aller voir des concerts, d’écouter de la musique et de soutenir de vrais projets créatifs !

Musicalement

Handlecare « 

On souhaite bien évidemment à Daily Rock une belle continuation à Claude, Olivier dans leurs projets respectifs et à Mikael notamment dans son rôle de lead guitar dans Sideburn !