Les deux premiers jours du Rock The Ring ont été annoncés ! Depuis sa création, le festival attire des fans de rock toujours plus nombreux dans l’Oberland zurichois. Cette année, il investira le Autobahnkreisel Betzholz à Hinwil, et débutera les 22 et 23 juin.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affiche est alléchante ! Du virtuose Santana, aux légendes du rock comme Simple Minds, Uriah Heep, Earth Band ou encore Nazareth, en passant par les immanquables The Darkness, Black Stone Cherry et bien sûr Leoni des Ghottard cette édition 2018 promet d’être explosive.

Plus qu’un festival :

Il n’y a pas que la musique au Rock The Ring, vous pouvez également compter sur l’adrénaline et la bonne nourriture. Que diriez-vous d’un vol en hélicoptère, avec saut en parachute ? Et après cela, vous pourrez goutez au spécialités culinaires d’un peu partout dans le monde, grâce à l’offre très diversifiée et de qualité du festival.

Rock, sensations fortes et friandises – trois bonnes raisons de passer un peu de temps au Rock The Ring Festival au mois de juin.

Les tickets sont disponibles sur la plateforme Ticketcorner à partir de 98.- CHF.