Le groupe Fensta, dont le second album, ‘F+‘ est sorti la semaine passée a annoncé de nombreuses dates en Suisse romande ! Nyon, Bienne, Fribourg, Monthey, La Chaux, pas d’excuses, ils passent forcément près de chez vous !

Originaire de Fribourg en Suisse, Fensta est un power trio influencé par la scène rap et rock. Formé en 2016, le groupe se caractérise par son style authentique et extravagant incluant aussi bien des éléments de la musique alternative que pop. Inspiré par des groupes comme RATM, Royal Blood ou encore Twentyone Pilotes, la formation se démarque par des compositions alliant le groove du hip-hop, la puissance du rock, l’adresse du rap et l’harmonie du chant.

En octobre 2017, Fensta se plonge à nouveau en studio pour enregistrer un deuxième album intitulé ‘F+‘ qui est sorti le 26 janvier 2018. Actuellement composé de Julien Vonlanthen au chant et à la guitare (Zeela, Dog Days, Esuba, Hubris) , Fred Vonlanthen à la basse (Alain Morisod, Lily & Blue, … ) et Nathan Gros (No Way To Escape, Hubris) à la batterie, la formation lance un nouveau single ‘Old School‘ incontestablement intègre à leur inspirations originelles.

Le groupe est maintenant en tournée dans toute la Suisse ! Soutenez-les !

Les dates sont les suivantes :

23 février   Les Hivernales, Nyon
2 mars        Carré Noir, Bienne
3 mars        Les Archives, Bulle
19 mars      Rock The Piste, Les portes du Soleil
12 mai        Festival Les Jean, Fribourg
25 mai        Irreversible Festival, Monthey
8 juin         Les Pieds Plat, La Chaux

Découvrez le single ‘Old School‘ :

Tracklist de ‘F+‘ :

  1. Cat
  2. Old School (To The Bone)
  3. When The Dog Bites
  4. Hot In All The Ways
  5. Snow White’s Apple
  6. Codes

Artwork :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.