Le vendredi 30 novembre à la Villa Tacchini de Genève aura normalement lieu la 2è édition du Women Vocals 187 et le samedi 1er décembre s’ensuivra par la 4ème édition du Female Metal Fest IV. Pas moins de douze groupes mettant le chant féminin à l’honneur devront se succéder durant ces deux soirées. 


Tandis que le Female Metal Fest a pour but de promouvoir les chanteuses dans la scène metal, le Women Vocals 187 a pour vocation de soutenir toutes les victimes qui ont fait face dans leur à des agressions sexuels.

Grâce à l’association Wings Music & Event, ces deux festivals visent à donner la possibilité aux chanteuses d’exprimer leur art et de favoriser l’acceptation dans un milieu majoritairement masculin, de sensibiliser les gens sur les problématiques liées aux femmes dans notre monde de moins en moins tolérant et respectueux, que ce soit la musique ou les faits divers que nous lisons dans les médias,

Comme vous vous en doutez, malgré toutes les meilleures intentions du monde tout a un prix ! Afin que ces soirs de festival puissent avoir lieu, l’association doit atteindre montant minimum de 5’032.- pour que le festival ait lieu le samedi et CHF 7’162.60 pour que les 2 jours aient lieu (vendredi et samedi).

A quoi servira l’argent ?

L’argent servira à payer les 12 groupes, les repas bénévoles et artistes, frais de location de salle, frais du présent crowdfunding (8%), l’installation et la gestion technique (location de matériel, d’ingénieurs du son professionnels, lights, sono, hp), promotions (affiches, flyers, réseaux sociaux, posters, affichages, pub), frais d’assurances RC et dommage, matériel divers (couverts), sécurité, reportage photo et vidéo promotionnels, l’achat de t-shirt STAFF en guise de souvenirs à tous les merveilleux bénévoles impliqués.

Un crowdfunding a été lancé sur le We Make It afin de soutenir ce projet si rare à Genève ! Voici le lien => https://wemakeit.com/projects/4th-female-metal-fest-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.