Les Genevois de Fell’Oz ont été sélectionnés afin de participer aux quart de finale du Music City Tour, tremplin/concours musical. Pour aller plus loin dans le concours, le samedi 22 avril le groupe de rock alternatif va jouer sur la scène du Bouffon de la Taverne (Genève) en compagnie de Side Effect, Hawias, DEadBaLLs, Stiff Neck et The Green Fathers.

A l’issue de la soirée le public devra voter pour ses trois groupes préférés, un vote du jury viendra compléter les résultats.

Motivé plus que jamais, Fell’Oz se donnera à fond afin de prouver sa détermination et vous faire vibrer lors de sa performance !

Les pré-ventes se font sur la page Facebook de l’un des groupes pour 10 CHF. Le billet donnera accès aux concerts, et un bulletin de vote vous sera également remis.

La soirée commence à 19h30 et le résultat des votes sera annoncé à 23h alors venez soutenir et donner une chance à nos groupes locaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.