Encore merci pour les billets de concert pour New Model Army ! Voici mon fan report amateur.

Par un soir d’hiver comme hier, New Model Army nous ont fait transpirer aux Docks, moi et beaucoup d’autres !

Le premier groupe, Pilot On Mars, a délivré une performance très pro, avec un rythme blues mélangé à des ambiances mélodiques, sensuelles et psychédéliques. Un bon échauffement pour la suite.

Ce fut mon premier concert de New Model Army, et j’espère les revoir encore et encore ces prochaines années ! Quelle énergie ils ont ! Après deux titres de deux époques différentes, ils ont joué ‘Here Comes The War’ est le public est devenu fou ! La glace brisée, tout le monde chantant, criait et se jetait dans les pogos. Il m’a semblé que les titres plus récents étaient moins connus par le public mais bénéficiaient d’un bon accueil tout de même, comme ‘Burn Teh Castle’ ou ‘Devil’ et même ‘Winter’, qu’ils ont jouée trop tôt (à mon avis).

‘Angry Planet’, ‘Higher Wall’, ’51st State’ et ‘Get Me Out ont déclenché un accès de folie générale dans la salle. ‘Higher Wall’, commme Justin Sullivan l’a dit, est une chanson toujours actuelle malgré ses trente ans d’existence.

Nous avons eu droit à deux rappels, tout d’abord avec ‘Stormclouds’ et ‘Poison Street’, et finalement ‘Green and Grey’ qui a calmé le public dans une ambiance romantique et calme.

En résumé, c’était une soirée géniale, mémorable et joyeuse ! Encore merci Daily Rock !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.