ale2

Sandra a gagné deux billets pour le concert de Halestorm le 16 juin au Plaza de Zurich. Elle vous raconte sa soirée dans le fan-report ci-dessous!


En ce jeudi pluvieux, je me suis rendue avec ma soeur à Zurich pour le concert et le Meet&Greet du groupe américain Halestorm. Les suivant depuis des années, je suis impatiente de les rencontrer. En bonne Suisse, je fais le stock de chocolat afin de leur faire une petite surprise.

Il est 18 heures quand on vient nous chercher pour la rencontre. Le groupe est souriant et heureux d’être là. Apparemment ils ont apprécié mon cadeau ! Après la signature d’autographes et les remerciements chaleureux (câlins et bisous quand même), c’est l’heure de la photo souvenir ! Un moment tout plein d’émotion avec des gens d’une simplicité incroyable, un pur moment de bonheur.

Environ une heure plus tard, vient l’heure de la première partie, RavenEye. Un groupe composé de 3 membres qui nous ont livré une superbe performance (vous avez déjà-vu un guitariste monter sur les épaules d’un bassiste et descendre dans la foule? Bah moi maintenant oui!).

Trente minutes après, voilà le concert tant attendu de Halestorm. Le groupe est en pleine forme! Lzzy envoie la sauce avec sa voix puissante. Comme toujours le groupe nous ravi de riffs très rock, d’une voix écorchée puissante et d’un véritable show du batteur Arjay Hale ! Bonne musique, bonne humeur, rires, voilà en quoi se résume un concert de Halestorm, et celui-ci n’a pas dérogé à la règle !

Encore merci Daily Rock de nous permettre ce genre de choses grâce à vos concours ! Cette soirée restera longtemps gravée dans ma mémoire.

hale
https://www.youtube.com/watch?v=3rJrgDezXOg

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.