20 ans d’activité, sans aucun doute un exploit, surtout pour un petit fan club local comme Damaged Switzerland. Pour célébrer comme il se doit cette date historique, le fan club officiel de Metallica organise une soirée très spéciale prévue pour le printemps 2019.

Le samedi 23 mars prochain, le groupe italien Orion fera son retour à Zurich, après leur performance très remarquée à l’Abart Club en 2006 pendant les European Metallibasher. En marge du concert, Damaged Switzerland mettra également sur pied des stands où les collectionneurs les plus assidus exposeront leur pièces maîtresses. Des écrans seront disposés pour suivre le concert, et un GRAND jeu, avec de nombreux prix sera organisé.

Après le concert, les DJ’s de Metal Monsters vous garderont éveillés jusqu’au petit matin avec vos titres favoris de Metallica et une sélection du meilleur du heavy metal, thrash, crossover, nu-metal, metalcore, hardcore, punk, industriel et power rock !

Ne ratez pas cet évènement unique !

Vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur l’évènement Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.