Vendredi soir, 30 octobre, la salle du Bouffon a transformé son ambiance rock’n’roll en guerre civile avec la soirée d’automne du MARP (Metal Against Racial Prejudice).

Brokenhead

Brokenhead


Quatre groupes ont tenu le public en haleine jusqu’à 01h15 du mat’ en faisant couler la bière à flots, en emmêlant les cheveux des headbangers et en tentant de briser les tympans avec leur musique fracassante. Brokenhead furent les premiers à ouvrir les hostilités avec son thrash bien trempé, écrasant tout sur son passage. Versus, qui vernissait son nouvel EP éponyme par la même occasion, continua la destruction par son hardcore death avant de laisser les monstres de Burning Flesh creuser des tranchées par un black death comme on les aime. Jack My Friend a fini de ravager les lieux en donnant leur dernier concert sur les restes de cette soirée de guerria urbaine. C’est la larme au coin de l’œil, (non…mais c’est pas l’émotion, c’est juste la poussière, on est des Metalheads ou pas !!) que nous leur souhaitons sincèrement de réussir leurs futurs projets. Perclus, vannés, atomisés, les chevelus et les cheveleuses, les tondus et les tondeuses ont regagnés la sortie de la Taverne une dernière bière serrée entre leurs doigts collants de sueur afin de regagner leurs pénates, du Mmetal plein les oreilles. Nous attendons avec impatience l’annonce des prochaines soirées MARP tant elles sont toujours riches en qualité et en émotions !!

 

Brokenhead :

https://www.facebook.com/brokenheadgva/?fref=ts

Versus :

https://www.facebook.com/VS.Metal/?fref=ts

Burning Flesh :

http://www.burning-flesh.com/

https://www.facebook.com/BurningFleshBand.ch/?fref=ts

Jack My Friend :

https://www.facebook.com/jackmyfriend/?fref=ts

 

https://www.youtube.com/watch?v=75LhT__Net8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.