Le groupe à la notoriété grandissante et monté par Léo Leoni, membre fondateur du fameux Gotthard, a pour but de rendre hommage au fameux groupe suisse en jouant ‘live’ les trois premiers albums du déjà mythiques groupe suisse.

Léo  Leoni s’est entouré de son fidèle batteur dans Gotthard, Hena Habegger. Igor Gianola à la guitare (ex-Gotthard et UDO), Mila Mercier à la basse (Soulline) et celui qui vous envoûtera avec sa voix, Ronnie Romero au chant (Ritchie Blackmore’s Rainbow et Lords of Black).

En première partie deux groupes suisses également de grande qualité feront le show :

Silver Dust :
La Suisse a révélé l’un de ses plus sombres secrets… Silver Dust, un groupe combinant dark rock, metal et goth, vous emmène dans un étrange voyage à travers leurs histoires à la fois obscures et romantiques. Ils se présentent avec un style autant grotesque que sinistre et sexy. Lorsque vous les verrez en live, vous vous sentirez comme dans un film d’horreur victorien, rempli de sombres secrets et entortillé d’extravagance. Ils offrent à chaque fois un show magique avec beaucoup d’effets visuels et de costumes.

Redeem :
Les trois musiciens, Stefano Paolucci (chant, guitare, Oberrüti AG), Alessio Piazza (basse, back vocals, Soleure) et Simon Steiner (drums, back vocals Soleure) des cantons voisins d’Argovie et de Soleure accompagneront le groupe autour du guitariste de Gotthard, Leo Leoni, sur l’entier de la tournée.

« Après cette fantastique année écoulée, où nous avons entre autre eu l’honneur d’enregistrer un nouvel album avec le producteur canadien d’exception Richard Chycki, d‘avoir pu nous produire sur des grandes scènes comme l’Open Air de Gampel et la place fédérale de Berne, cette tournée finale est véritablement la cerise sur le gâteau pour clôturer ce millésime en beauté », déclare Stefano Paolucci, chanteur et guitariste de Redeem .

Organisé à Sion par l’association « Rockin’ Valais ».

Billet en vente sur Infomaniak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.