C’est le 10 novembre prochain que sortira le nouvel album du groupe de la charismatique Amy Lee. Album qui se voudra ambitieux.


Synthesis‘ puisque tel sera son nom, sera composé d’anciens hits du combo, réarrangés par un orchestre symphonique qui accompagnera le groupe. Le très connu David Campbell s’est occupé des divers arrangements. Il y aura aussi deux nouveaux titres nés de cette collaboration, dont le single ‘ Imperfection‘ que vous pouvez découvrir ci-dessous. Les fans seront gâtés, car le combo sortira sa nouvelle pépite sous plusieurs formats courants. Une version deluxe limitée sera proposée avec CD et un DVD qui nous fera découvrir l’envers du décor de la genèse de cet album.

Evanescence annonce une tournée européenne qui débutera le 12 mars prochain en Russie. Une escale en Suisse est prévue le 20 mars 2018 à la Samsung Halle de Zurich. Ne manquez pas ce show, car le groupe sera accompagné d’un orchestre symphonique et d’un set d’instruments électroniques. Ça promet du lourd !

La mise en vente des billets débutera le 22 septembre, ne tardez pas les amis !

http://www.evanescence.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.