Comme annoncé il y a quelques semainesEvanescence est de retour avec ‘Synthesis‘, son quatrième album qui sortira le 10 novembre. Le groupe a dévoilé il y’a quelques jours le clip vidéo du titre ‘Imperfection‘, dont l’audio était déjà disponible depuis septembre.

Amy Lee, chanteuse, pianiste et principale compositrice a commenté au sujet de ce titre :

‘Imperfection’ est la chanson la plus importante de l’album. Pendant un certain temps, composer les paroles de cette chanson n’a pas été facile. En effet, je ressentais la pression d’être à la hauteur de l’œuvre et je ne savais pas vraiment quoi dire ou comment répondre aux attentes. Quand cela s’est finalement mis en place, c’était indéniable. Je n’avais pas le choix. C’est pour toutes les personnes que nous avons perdues, tous ceux que nous pourrions perdre par le suicide ou la dépression. Quand je chante ce titre, c’est comme si j’étais une de ces personnes qui se sentent exclues… C’est un appel à se battre pour votre vie, pour rester et ne surtout pas succomber pas à la peur – Je me force à me le répéter tous les jours. Personne n’est parfait. Nous avons tous nos défauts et c’est précisément ces imperfections qui font ce que nous sommes. Il faut les assumer et en être fiers car il y au final il y a aussi de la beauté dans ces différences. La vie vaut la peine qu’on se batte pour elle. Vous méritez qu’on se batte pour vous.

Avec la sortie de ce disque, 2017 s’annonce donc comme une année très importante pour Evanescence. Tout comme 2018 d’ailleurs, puisque le groupe va tourner en Europe au mois de mars, accompagné d’un orchestre symphonique. Ils passeront d’ailleurs par la Samsung Hall de Zurich le 20 mars 2018. Les tickets sont d’ores et déjà disponible sur Ticketmaster.

Découvrez le clip du titre ‘Imperfection‘ :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.