L’European Bike Week, qui se déroulera cette année du 6 au 11 septembre 2016 autour du Lac d’Autriche, est sans conteste le plus grand événement de motos réunissant 125 000 visiteurs chaque année.

Cette année, l’accent a été mis sur la musique avec des têtes d’affiche comme Royal Republic, Kitty Daisy & Lewis, Tito & Tarantula, The Picturebooks, Boppin‘ B et bien plus encore.

La zone Démo est située après la gare et à proximité de la jonction Finkenstein où vous aurez l’opportunité de tester les nouveaux modèles Harley-Davidson sur un itinéraire spécialement choisi pour votre plaisir.

De nouveau de la partie, le Custom Bike Show réunit des motos de classe mondiale venues de toute l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Vous pourrez également voir les stupéfiants modèles Harley-Davidson® 2016 présentés à H-D Expo. Vous y verrez les nouveaux modèles Iron 883™ et Forty-Eight® ainsi que la Road Glide® Ultra, dernière addition de la famille Touring. Il y aura une sélection Harley-Davidson MotorClothes et une gamme de motos Harley-Davidson accessoirisées.

Le plus grand défilé de motos Harley-Davidson débutera le samedi à midi. Son itinéraire va de Faaker See à Finkenstein, traverse le centre de Villach pour atteindre Ossiach, avant de contourne Ossiacher See pour atteindre Rosseg avant de revenir à Faaker See.

Bien entendu, liberté et passion seront les règles d’or pour vos achats grâce à la zone Concessions qui offre une sélection impressionnante de produits Harley-Davidson.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site internet officiel: http://events.harley-davidson.com/fr_FR/european-bike-week/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.