AZA_5240

Esteliath + Hypocras – La Makhno, Genève – 4 juillet 2015

Dans une ambiance chaude et collante, des efluves de bières se mêlent la sueur âpre. Bien que j’ai l’impression d’être dans une antichambre de l’Enfer, ma raison revient peu à peu et je m’aperçois que je suis à Genève au premier étage de l’Usine dans la salle de la Makhno. Devant moi, quelques fans encouragent activement ESTELIATH qui ouvre cette soirée de l’association locale MARP(Metal Against Racial Prejudice) avec un Metal Viking bien pesé et vigoureux. Malgré le public rare, la Lake Parade ayant dû faire place nette, les originaires de Montélimar ont des riffs efficaces et accrocheurs qui donnent envie au public de headbanger gaiement et de faire les plus petits wall of death et mosh pits qu’il m’ait été donné de voir : six personnes !!!

Après une heure de concert à faire éclater le thermomètre, ils laissent la place aux locaux d’HYPOCRAS qui affirment leur notoriété naissante devant plus de quidams fanatiques, la Lake doit être terminée ( ?!). Les Viking prennent à nouveau d’assaut les lieux. La concentration de décibels s’intensifie et explose pour le plus grand bonheur de tous ! Je peux dire que les absents ont réellement eu tort sur ce coup. [Freya]

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.