Après un premier trailer que vous pouvez visionner ici, les stars du metal symphonique hollandais ont, cette fois-ci, sorti le second trailer de leur album tant attendu: « The Holographic Principle« . Durant une quinzaine de minutes, le groupe présente son travail et ses expérimentations avec plusieurs nouveaux instruments et commente de quelle façon la diversité de ces sons les ont influencés pour ce nouvel album.

https://youtu.be/HzqHyRu1oSc

« Enregistrer cet album est comme un enfant se trouvant dans un candy », expose le claviériste Coen Janssen. « Jamais auparavant nous n’avons autant utilisé autant d’instruments avec des sons aussi riches. La musique devient beaucoup plus vivante et cela nous a provoqué un sentiment indescriptible durant l’enregistrement! Je suis convaincu que nos efforts se feront remarquer par tous! »

« The Holographic Principle » sortira via Nuclear Blast le 30 septembre, mais on vous invite à jeter un premier coup oeil à la tracklist:

  1. Eidola
  2. Edge Of The Blade
  3. A Phantasmic Parade
  4. Universal Death Squad
  5. Divide And Conquer
  6. Beyond The Matrix
  7. Once Upon A Nightmare
  8. The Cosmic Algorithm
  9. Ascension – Dream State Armageddon
  10. Dancing In A Hurricane
  11. Tear Down Your Walls
  12. The Holographic Principle – A Profound Understanding Of Reality

Epica sera en concert le 17 janvier 2017 au Volkshaus de Zurich. Toutes les dates les tickets à cette adresse: www.epica.nl/tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.