Les icônes du metal symphonique Epica célèbrerons leur 1000ème concert lors d’une soirée spéciale le 14 avril 2018 au 013 de Tilburg, salle qui accueillait 16 ans plus tôt le groupe pour leur premier concert.

Le groupe nous promet une soirée mémorable, et nous proposera des invités très spéciaux pour accompagner ce concert évènement. La venue de la sensationnelle danoise Myrkur a été confirmée, ainsi que celle du groupe de metal progressif Oceans Of Slumber, et d’autres groupes seront annoncés prochainement.

Le guitariste et fondateur du groupe Mark Jansen a déclaré :

Je me souviens de notre premier spectacle au 013 comme si c’était hier. À l’époque, nous étions le support d’Anathema, mais maintenant, 16 ans plus tard, nous aurons l’honneur de célébrer notre 1000ème concert au même endroit, mais cette fois en tant que tête d’affiche ! Nous n’aurions jamais pu y arriver sans le soutien de nos fidèles fans, alors nous voulions vraiment faire de cette soirée une soirée incroyable avec des invités très spéciaux ! Nous espérons tous vous voir à Tilburg!

En septembre dernier, Epica dévoilait son EP ‘The Solace System‘ et partait sur les routes européenne avec Vuur et Myrath. Cette tournée, toujours en cours passera par le sympathique Z7 de Pratteln le samedi 2 décembre prochain. Vous pouvez vous procurer les tickets sur le site Z7.ch

Découvrez le morceau-titre de l’EP ‘The Solace System‘ :


Plus d’informations sur :
www.epica.nl
www.facebook.com/epica
www.nuclearblast.de/epica