Il semble qu’il soit à nouveau licite d’arborer une coupe de chanteur androgyne glam et d’y adjoindre une moustache à la Magnum, tout en se faisant passer pour des musiciens crédibles. Vivons avec notre temps et jetons une esgourde précautionneuse aux Suédois d’Enforcer.

Prévu pour le 26 avril 2019, « Zenith » sortira chez Nuclear Blast en version anglaise et espagnole. Le groupe vient de dévoiler un nouveau titre « Searching For You », qui intervient après « Die For The Devil » et sa version espagnole « Muere Por El Diablo ». Le nouvel opus contiendra 10 nouveaux morceaux, enregistrés avec le nouveau guitariste Jonathan Nordwall. Le chanteur et guitariste Olof Wikstrand, qui partage son enthousiasme, explique que ce nouvel album est le projet le plus ambitieux depuis le début. L’écriture, la production et l’enregistrement ont pris en tout plus de deux ans et demi.

Tout cela est délicieux, mais est-ce que ça vaut au moins le risque de tétraplégie à force de secouer les cervicales ? Pour vérifier, le groupe nous propose un clip spécial karaoké au vu des paroles qui défilent in extenso. C’est sautillant, propre, comme si Europe avait crapulé avec Running Wild. De quoi se payer une tranche de nostalgie eyetize sans dépoussiérer vos vinyles gondolés.

Plus d’infos sur www.facebook.com/enforcerofficial

Tracklist :

01. Die For The Devil
02. Zenith Of The Black Sun
03. Searching For You
04. Regrets
05. The End Of A Universe
06. Sail On
07. One Thousand Years Of Darkness
08. Thunder And Hell
09. Forever We Worship The Dark
10. Ode To Death
Bonus Track (DIGI only)
11. To Another World (Divlje Jagode Cover)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.