spiritofelvis

Elvis

À l’occasion de ce qui aurait dû être son 80ème anniversaire, RCA a sorti en 2015 l’album ‘If I Can Dream‘. Ce disque à succès mêle des enregistrements d’archives et de nouveaux arrangements interprétés par le Royal Philharmonic Concert Orchestra. Bonne nouvelle: un second album baptisé ‘The Wonder of You: Elvis Presley with the Royal Philharmonic Orchestra‘ est prévu pour 2017 !

Plus grande nouvelle encore: le 18 mai 2017, vous aurez l’occasion de découvrir en live la collaboration entre la voix la plus populaire de tous les temps et le Royal Philharmonic Concert Orchestra. Ensemble, ils interprèteront les plus grands tubes du King (tant des morceaux rock rythmés que des ballades émouvantes de ‘Burning Love’ à ‘If I Can Dream‘). Une superbe collaboration que Priscilla Presley aura l’honneur de présenter à la Hallenstadion de Zurich.

Ce spectacle crée l’illusion parfaite: grâce à des technologies récentes, Elvis chante sur un écran transparent pendant qu’ un orchestre symphonique  se produit derrière lui. Le public assiste ainsi à un concert tel que l’artiste aurait pu donner de son vivant.

Elvis est sans doute le seul artiste véritablement intemporel. En effet, quel autre musicien peut prétendre faire salle comble plusieurs dizaines d’années après sa mort ?

Ne tardez plus à réserver votre billet pour assister à cet événement inoubliable sur ActNews.ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.