Le groupe suisse a annoncé qu’il travaille actuellement sur la conception de son nouvel album. Il s’agit de la seconde partie du concept acoustique baptisé ‘Evocation‘ dont la première partie ‘Evocation I- The Arcane Dominion‘ est sortie en 2009.  La formation prévoit le début les enregistrements à la fin de cette année afin de sortir l’opus le printemps prochain.

Le chanteur et flûtiste Chrigel Glanzmann a déclaré:

 « Nous avons hâte de finir ‘Evocation II’! Le concept de l’album est gravé dans nos têtes depuis déjà des années et il a beaucoup mûri. Notre deuxième album acoustique continuera dans la tradition du premier mais il sera encore plus brut, folk et mystique! Ce sera encore une fois la mythologie celtique dans sa pure culture, façonnée dans la musique! ».

evocation-i

De plus, Eluveitie a annoncé sa première tournée suisse acoustique de 2016. Lors de ces concerts, le groupe offrira aux fans un avant-goût de ce dont ils peuvent s’attendre du prochain album!

Dates de la tournée:

23.09.  CH       DAS ZELT – Chapiteau PostFinance, Brig – Rhonesandterrain
07.10.  CH       DAS ZELT – Chapiteau PostFinance, Solothurn – Pier 11
05.11.  CH       DAS ZELT – Chapiteau PostFinance, Luzern – Alpenquai

Tickets & infos: www.daszelt.ch

Pour finir l’année en beauté, le groupe sera également présent le 23 décembre au Z7 de Pratteln.


Plus d’infos sur:

www.eluveitie.ch
www.facebook.com/eluveitie
www.nuclearblast.de/eluveitie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.