Eluveitie nous vient tout droit d’une contrée profonde logée au cœur des Alpes Suisses. Depuis sa création en 2002 par le chanteur et musicien Chrigel Glanzmann, le groupe, qui aborde dans ses textes la mythologie celtique et l’histoire galloise, s’impose très rapidement comme le précurseur et le représentant d’un nouveau genre.

En début d’année, les neuf membres sortaient un nouvel album intitulé « Ategnatos », couronné de succès. Celui-ci atteint en effet très rapidement la troisième place des meilleures ventes d’albums en Suisse. Depuis leurs débuts avec l’album « Spirit » en 2006, ils s’évertuent à proposer un mélange de mélodies death metal et folk, tout en respectant l’exactitude des faits historiques. Suite à cela, de nombreuses tournées ont été organisées, notamment en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Australie et en Asie.

Malgré sa reconnaissance internationale, Eluveitie n’en oublie pas sa patrie et revient toujours au bercail. Le 7 novembre prochain, ce sont accompagnés de Lacuna Oil et d’Infected Rain qu’ils viendront se produire, au Komplex 457 à Zurich !

Les tickets seront disponibles le vendredi 21 juin à 10h00 sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/eluveitie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.