Préparez vos plus belles tenues celtiques, Eluveitie sont de retour ! ‘Ategnatos’, leur nouvel album, sortira en avril prochain. C’est un album qui se veut mythique et philosophique, une manière de faire le lien entre la mythologie, le paganisme et la spiritualité dans le monde moderne.

Le groupe a exploré des archétypes archaïques et d’anciennes visions du renouveau pour découvrir une force à laquelle il faut se reconnecter. Pour la première fois, ils ont travaillé avec un quatuor à cordes et ont donné la place nécessaire à la harpe de Fabienne Erni.‘Ategnatos’ sortira le 5 avril prochain et Eluveitie vous font le plaisir de le présenter le soir-même en live sur la scène des Docks de Lausanne. Ambiance dark en perspective d’après les dires du groupe !

Quel meilleur moyen que de se faire une idée que de découvrir un album sur scène ? Avec une bonne bande de potes et quelques bières, la soirée sera sans aucun doute réussie. Pour les plus réticents, un single a été dévoilé en février, histoire de vous faire une idée. Ce sera également leur seule date en Suisse Romande, il faut donc profiter de cette occasion unique pour l’instant !C’est les Suisses de Chaoseum qui ouvriront les hostilités !

Attention, le concert est complet !

www.docks.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.