Originalement réalisé uniquement en version digitale en 2011, voilà le premier album de Elephant Bell dans les bacs depuis le 28 avril dernier, sous le label Argonauta Records.


Le groupe de stoner/rock finnois Elephant Bell nous présente son tout dernier vidéo-clip ‘Demon Seducer’, titre extrait de leur premier album ‘Gates of Dawn’.

Cet album a été remastérisé et remixé depuis sa sortie originale. Mais ce n’est pas les deux seuls cadeaux que le quatuor nous offre. Ils en ont profité pour ajouter quelques titres en plus. Afin de nous tenir en haleine, le combo nous livre un stoner efficace tout en lorgnant du côté du desert rock, ou même du rock psyché. Et, cerise sur la Forêt-noire, l’ensemble sonne nettement mieux que sa version originale.

Du très bon stoner qui mérite qu’on y pose une oreille attentive. Les inconditionnels de Alice in Chains, Soundgarden ou encore Monster Magnet apprécieront.

Tracklisting, vidéo-clip et line-up ci-dessous. Il faut bien que vous fassiez connaissance avec les natifs du ‘pays des mille lacs’!

Gates Of Dawn – Trackliste
1. So Pure
2. Demon Seducer
3. The Sun Is Going Down
4. Come To See the Show
5. Escape
6. Dreamwheel
7. Bug In the Soup
8. The Sweet Babylon
9. Mojo Filter
10. Straight to Hell
11. The Last Scene

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.