dr 65

Rockeuses, Rockeurs,

Pendant que certains se font trucider au nom d’Allah ou se battent pour des droits de plus en plus maigres, d’autres petits veinards se dorent la pilule sous un soleil ardent. Et nous, on est toujours là à se demander ce qu’on va bouffer ce soir et quel sera le prochain concert à vous mettre sous la dent.

Si on n’en n’est pas encore tout à fait au merveilleux ‘Fais ce qu’il te plait’ du mois de mai, on pourra quand même tenter de se découvrir d’un fil sans attendre avril. Car, disons-le sans ambages, niveau concerts, mars apportera une belle brochette de moments inoubliables et chauds comme la braise. Tel l’Inferno Festival qui prendra ses quartiers aux Docks avec une pléiade de groupes incontournables, et oui, en mars : metal your life.

‘Argent trop cher’ et une chose est sûre, perso ‘je rêvais d’un autre monde’ !

Parce que notre vie, on en fait ce qu’on veut, et que finalement personne n’est obligé de se glander sur son canapé à regarder Master Chef ou encore pire : The Voice. Autrement dit, ça nous fout les boules de voir comment certains sont tombés si bas, la dèche ! Ouaip, ça nous fait vraiment de la peine de voir Bertignac entouré de Jennifer, Garou et de l’insipide Pagny. ‘Argent trop cher’ et une chose est sûre, perso ‘je rêvais d’un autre monde’ ! Bon bref, soyons pas langue de V.I.P, comme ce vieux Johnny dans ses mémoires qu’il n’a même pas écrites. Personne ne l’obligeait à frayer avec des cons, et s’il ne voulait pas être cocufié, l’avait qu’à choisir des nanas d’âge en rapport avec le sien. Pas de bras, pas de chocolat, non ? Et pis, ça nous fait même plus marrer ces conneries ! Ah que je suis un gros naze et que je ferais mieux de la fermer ! Ses déclarations brumeuses genre vive Sarkozy ou à gauche société d’assistés, allez gros, prend ton fric et casse-toi chez Poutine !
Cause I wanna be an anarchist !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.