dr 51

Rockeuses, Rockeurs,

Alors que la rentrée pointe méchamment le bout de son nez, les yeux du rockeur lambda brillent encore des milles étoiles accumulées durant les festivals de l’été.

Certains ont goûté aux joies de la boue et des bottes de pluie façon Kate Moss, tandis que d’autres ont eu la chance de profiter d’un peu de soleil. Et tant pis si la canicule promise en début de saison s’est évaporée avec les premières averses de juillet. À Daily Rock, nous nous sommes mouillés et sommes allés recueillir quelques interviews que nous vous livrons ici. Comme The BellRays, une délicate mixture de punk et de soul, rencontrés et mis en boite à Paléo entre deux averses. Ayant bénéficié d’une météo plus clémente, le Montreux Jazz a souffert de quelques incivilités, d’ailleurs Claude Nobs ne s’en est pas encore remis !

La nouvelle est tombée pendant le Paléo, la soul a perdu l’une de ses plus belles voix.

L’actualité estivale a été torride et a connu moult rebondissements ! Entre le ‘présidentiable’ DSK qui a glissé sur une savonnette et est malencontreusement tombé sur une pauvre femme de chambre épouvantée, la chute de l’Euro et celle du Dollar, on a eu chaud ! En Norvège aussi ça a chauffé, c’est qu’à force de nourrir des vipères en son sein, notre société se mord la queue. Gros malaise, le taré qui a commis des actes dignes d’un mauvais film de série B, tient à peu près le même discours que certains politiciens considérés comme fréquentables. Et oui, pas bon les extrêmes !

Et ce n’est pas Amy Whinehouse qui viendra nous contredire…La nouvelle est tombée pendant le Paléo, la soul a perdu l’une de ses plus belles voix. Ce troisième album tant attendu ne verra jamais le jour. Enfin on ne sait jamais, les requins se frottent déjà les nageoires, et info ou intox, nous promettent un album posthume.

En attendant, nous avons décidé de lui rendre hommage avec un dossier spécial. RIP Amy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.