Inspiré par les événements de ces dernières années, Ann’so M propose un EP de cinq titres rageurs et addictifs aux mélodies entêtantes. Cinq ans après ‘Dans des artères’, Ann’so M enchante sur quelques titres en français (‘Blood & Tears‘, ‘Time to Fight‘, ‘Zéro Degré‘) mais également dans la langue de Shakespeare (‘Screw You‘, ‘Resist‘). De son accent franglais, elle revendique son continentalisme.

Cet EP est une invitation à penser par soi-même.

“A l’heure où les réseaux sociaux peuvent se révéler comme une source de pensées des plus précaires, la religion est-elle  un obstacle à la raison ? De même, l’homme est consommateur de média, mais dorénavant ce sont les médias qui le consomment.” (Eben Moglen) Tous tracés ? Tous contrôlés ?

Attiré par les sons électro, mais conservant pour toujours et à jamais son esprit rock, le duo sort de sa zone de confort grâce à ce savoureux mélange, navigant dans les influences new wave franco-britannique.

Au détour d’une rencontre parisienne, ils collaborent avec Joseph d’Anvers, qui prête sa plume pour la ballade ‘Zéro Degré‘.

‘Au coeur du système’ est disponible depuis le 19 mars 2018 en physique, il estpossible de le commander directement sur le site internet du groupe www.annsom.com ainsi que sur les plateformes de streaming (iTunes, Deezer, Spotify…).


Plus d’infos sur :

Site internet

Page Facebook