Vous ne saviez pas quoi offrir à votre conjoint(e) pour la St-Valentin ? La peur d’un repas monotone vous paralyse ? Le Daily Rock peut et veut vous aider ! Voilà la solution :

Dream Theater, le fameux combo de métal progressif originaire de Long Island, foulera justement les planches de la Samsung Halle le 14 février prochain. Il y a ceux qui, comme moi, ont dû se contenter de voir DT dans son habit de festivalier cet été et n’offrir qu’un set de 1h30 à la Z7 de Pratteln ou à Guitare en scène en France voisine.

Mais pour cette tournée à venir, ce sera de bien meilleure facture. Attendez-vous à passer trois heures en compagnie des précurseurs du métal progressif. Il faut savoir qu’ils reprendront notamment en intégralité et dans l’ordre, les titres de leur Chef d’œuvre ‘ Scene from a memory’, afin de fêter ses 20 ans ! Cet album concept de qualité est comparable à un ‘ The wall’ (Pink Floyd) ou encore à un ‘ Operation Mindcrime’ (Queensryche) pour la qualité de son histoire. Revivez donc en live la suite de Metropolis Part 1.

Alors ‘close your eyes and begin to relax’, car l’attente va être d’une longueur interminable avant cette inoubliable soirée de ‘prog’ !

www.goodnews.ch