Le groupe autour de David Draiman est connu pour la puissance de ses titres, mais aussi pour celle de ces performances live ! Les Américains seront enfin de retour en Suisse, célébrant leur septième album studio le 21 avril 2019 au Halle 622 de Zurich !

Disturbed se forme en 1996 à Chicago. Malgré la rapidité à trouver un guitariste, un bassiste et un batteur, le groupe peine à se trouver un frontman et chanteur. Quand Draiman arrive enfin, il surprend tout le monde lors des sessions jam. Il convainc rapidement les membres avec sa voix versatile, mais également avec son attitude et son charisme, qui le placent rapidement dans une position dominante au sein du groupe. Peu après la sortie de ‘The Sickness‘ en mars 2000, le groupe lance sa première tournée et connait un succès rapide.

Après plus de 20 ans d’activité, le groupe n’a rien perdu de son énergie, que vous pourrez admirer aux premières loges le 21 avril 2019 au Hall 622 de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.