Actuellement en tournée avant de prendre congé pour les Fêtes de fin d’année, l’un des groupes suisses les plus prometteurs du moment, Dirty Sound Magnet, n’a pas laissé de marbre les heureux spectateurs de leur concert samedi dernier dans l’intimiste salle du Bouffon de la Taverne. Rappelons que les Fribourgeois avait également occupé la scène de PTR – Usine en octobre dernier, un fait rare pour un groupe suisse un samedi soir !

Creative rock, mystic rock, spiritual rock ou encore no limit rock, voilà comment les principaux intéressés décrivent leur musique expérimentale. Un univers envoutant partagé entre rock et psychédélisme où il est alors difficile de ne pas se retrouver piéger par une énergie vibrante et mystérieuse.

Pour la petite histoire, le trio a sorti un premier album intitulé ‘What Lies Behind le sous le label Phenix Records mais c’est avec son deuxième album ‘Western Lies‘, fruit d’un travail acharné, que le groupe a décidé de se distinguer vers un style très personnel aux multiples influences. Cet opus est sorti le 12 mai 2017 via Nois-o-lution.

Récemment, le groupe a sorti une vidéo live de leur premier tournée pour ‘Western Lies‘ qui avait commencé en janvier 2017 :


Liens :

https://www.facebook.com/dirtysoundmagnet/

http://dirtysoundmagnet.ch/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.