Dirty Sound Magnet vient tout juste de sortir son nouveau single « Organic Sacrifice ». Ce morceau, tiré de son prochain album, est disponible sur Youtube. Il décrit un avenir fade et dénué de tout bonheur, un endroit où il ne fait pas bon de vivre. Est-ce une vision si irréaliste ? En tout cas, cela nous fais réfléchir sur ce qui compte vraiment dans la vie de tout les jours. Ces moments pourtant simples, comme voir des enfants jouer dehors, qui nous donnent le sourire.

Ce nouvel opus « Transgenic » est prévu pour le 18 octobre prochain en version CD, LP et numérique via Hummus Records ( Coilguns, Louis Jucker, Emilie Zoé). Le groupe de rock psychédélique est très fier de ses nouvelles compositions sur lesquelles il a travaillé pendant une année entière. Pour présenter « Transgenic », le trio fribourgeois a déjà annoncé plusieurs dates de leur tournée européenne.

Voici celles en Suisse :

16 octobre 2019 : Schüür, Lucerne

18 octobre 2019 : Case à Chocs, Neuchâtel

19 octobre 2019 : Caves du Manoir, Martigny

26 octobre 2019 : Fri-son, Fribourg

Plus d’infos sur: www.facebook.com/dirtysoundmagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.