Originaire du Mans, Diffracted est un groupe d’hardcore/death metal. Fondé en 2017, les Français ont sorti leur premier single « White Fall » en 2018. Renforcé par cette première sortie, le groupe reprend le chemin des studios aux côtés de Jordan Jupin (Shuffle), cette année, pour  l’enregistrement de deux nouveaux morceaux prévus pour cet automne.

La formation vient tout juste de sortir leur premier clip via HARDCORE WORLDWIDE. Le quintuor ne voulait pas sortir une simple vidéo. C’est une réelle claque qu’il voulait nous envoyer. Le titre choisi , »Earthquake« , dénonce des problèmes bien actuels tels que la surconsommation, la pollution, la déforestation qui reflètent au final un abandon pur et simple des générations à venir. Le lieu n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard ! En effet, l’Eglise Saint-Liboire offre, par son architecture des années 50 aux murs bruts et froids, une atmosphère parfaite pour appuyer les paroles de « Earthquake« . Le clip a été réalisé par Frédéric Labre et enregistré par Thomas George.

Lien vers le clip : www.youtube.com

 

Photo de Une (c) Erick Guinoiseau

Plus d’infos : www.facebook.com/Diffracted

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.