Le 22 septembre 2017, le Devin Townsend Project a joué un concert spécial dans l’ancien théâtre romain de Plovdiv, en Bulgarie, célébrant le 20ème anniversaire de la sortie de l’album ‘Ocean Machine‘. Accompagné par l’orchestre de l’opéra de Plovdiv, le groupe a joué l’album entier, ainsi qu’un set de morceaux choisis par les fans. Cet évènement a été filmé, et sera publié le 6 juillet prochain dans une édition deluxe 3CD/2DVD/Blu-Ray intitulée ‘Ocean Machine – Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv‘.

Devin Townsend a commenté :

Plovdiv et ce concert représentent beaucoup pour moi, ils signifient la fin d’une ère, et le début d’une nouvelle. En plein milieu d’une année de tournée, ce show a nécessite beaucoup de sueur, de larmes et de sang, et est le point culminant de nombreux aspects de mon travail sur scène.

Ocean Machine a été publié il y a 20 ans, et malgré que le batteur original Marty soit décédé, j’ai enfin pu joué l’album dans son intégralité avec la présence du bassiste John ‘Squid’ Harder.

C’est un enregistrement très spécial d’une soirée très spéciale, et j’espère que vous l’apprécierez pour ce qu’il est : le monument qui a tout inspiré.

Ocean Machine – Live at the Ancient Roman Theatre Plovdiv‘ sera disponible dans une édition deluxe limitée contenant 3CD, 2 Dvd, un Blu-Ray, et un artbook, une édition spéciale 3CD/DVD en digipack, le Blu-Ray simple, ainsi qu’en format audio digital

Pré-commandez la version de votre choix à cette adresse.

Tracklist et artwork de ‘Ocean Machine‘ :

By Request with Orchestra

  1. Truth
  2. Stormbending
  3. Om
  4. Failure
  5. By Your Command
  6. Gaia
  7. Deadhead
  8. Canada
  9. Bad Devil
  10. Higher
  11. A Simple Lullaby
  12. Deep Peace

Ocean Machine

  1. Seventh Wave
  2. Life
  3. Night
  4. Hide Nowhere
  5. Sister
  6. 3 A.M.
  7. Voices in the Fan
  8. Greetings
  9. Regulator
  10. Funeral
  11. Bastard
  12. The Death of Music
  13. Things Beyond Things


Plus d’informations sur :

hevydevy.com
facebook.com/dvntownsend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.