‘Black Tropics’ ont gagné la Demotape Clinic 2018 dans la catégorie Rock. Cette année, ils joueront sur la scène openair du m4music.

La Demotape Clinic de m4music recherche les meilleures démos de groupes et d’artistes ambitieux désirant bénéficier d’une évaluation par des professionnel.le.s du secteur musical. Les 15 et 16 mars 2019, des professionnel.le.s évalueront les envois les plus prometteuses dans le cadre du festival m4music.

A gagner: des prix d’une valeur totale de 17 000 francs offert par la Fondation Suisa, des diffusions sur différentes radios, des concerts dans des festivals ainsi que l’attention de la scène musicale suisse !

Inscription

Délai de participation : 20 janvier 2019

Par ailleurs, le programme du m4music 2019 se voit étoffé par de nouveaux noms, et pas des moindres: Maleek Berry(image), Temples et Manillio seront de la partie! 

La programmation 2019 complète sera publiée très prochainement. Procure-toi sans tarder ton billet sur m4music.ch/fr/tickets! 

Artistes déjà confirmés

A-WA (IL)
Black Sea Dahu (CH/ZH)
Black Tropics (CH/VD)
Cyril Cyril (CH/GE)
Gus Dapperton (US)
International Music (DE)
Jessiquoi (CH/BE)
Kelvyn Colt (DE)
Kettcar (DE)
Maleek Berry (GB/NG)
Manillio (CH/SO)
Nao (GB)
Temples (GB)
Wolfman (CH/ZH)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.