L’association culturelle genevoise Wings Music & Events vous propose pour ce début d’année 2018 deux nouveaux événements à Genève, avec des groupes locaux !

Vendredi 2 février 

Première Death Night organisée par l’association en collaboration avec l’Association Scène Genevoise !

Avec :

Deos – Annecy – F
Black, death metal
Facebook | Bandcamp

Stortregn – Genève – CH
Death metal
Facebook | Site Officiel

Infos pratiques :

Événement Facebook

Ouverture des portes 20h00 – concerts 21h00
Entrée 10.- CHF

Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG : ligne 12 ou 18, arrêt Ancienne


Jeudi 19 avril

Une soirée Rock Night vous est proposé par Wings Music & Events et l’Association de la scène genevoise Yves RockOn avec les groupes :

Oaxaca 

Oaxaca c’est un trio genevois qui joue des compos persos. Certains disent que ça ressemble aux Deftones, d’autres à du grunge des 90’s. Il y a Yorick, le batteur. Il est prof de batterie et il joue bien mais plutôt fort. Il ya Loann le bassiste, c’est le plus jeune et il joue sur une 5 cordes avec un ampli Darkglass Microtubes 900 très cher. Damien, le chanteur joue sur une strat accordée en drop C et une autre strat en standard D. Les paroles parlent d’injustice sociale et de ce monde de merde, ou de trucs poético-ésotériques mais de toute façon la voix est jamais assez forte et la batterie couvre tout.

Facebook | Extrait vidéo

Sonic Crash

En deux décennies chacun, des dizaines de concerts et quelques groupes de rock plus tard, toujours une niaque d’enfer pour les riffs endiablés, les mélodies accrocheuses et les rythmes tortueux. Fabrice, Marco et Rahul ont formé Sonic Crash pour un retour à l’essentiel et mélanger leurs influences prog, blues, indie, pop, grunge dans un style seventies revisité. Des grooves profonds et des sonorités chaudement saturées pour un trio puissant et harmonieux

Facebook | Extrait vidéo

Infos pratiques :

Événement Facebook 

Ouverture des portes 20h00 – concerts 21h00
Entrée 10.- CHF

Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12 ou 18, arrêt Ancienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.