C’est à Groenroux, situé en bordure de forêt et isolé de presque tout que Fabien Rochat a ouvert le café-bar rock La Disto pour que les amateurs et mélomanes du coin puissent profiter se détendre et boire un verre en profitant de bonne musique et de bonne compagnie !

Ouvert du jeudi au dimanche, La Disto est adjacente au Relais Des Artistes, maison d’hôte qui comporte également une salle des fêtes (qui deviendra prochainement salle de concert), un musée et un studio d’enregistrement.

C’est après de longues démarches que Fabien Rochat, également musicien, a réussi à ouvrir son café-bar en compagnie de son épouse Margaux Zali. Leur but : animer la vallée en proposant un endroit ouvert aux locaux avec des animations mensuelles, des expositions et des workshops d’artistes venant présenter leur travail, à l’image des Brownies, groupe local formé par les frères Xavier et Stéphane Rochat et Kilian Dufour, qui ont ravis la centaine d’amis et curieux venus pour l’ouverture en décembre dernier.

Dans un décors rouge, arborant fièrement sa batterie suspendue ainsi que les affiches de monuments rock et metal tel MotörheadAmy Whinehouse ou encore Nirvana, La Disto vous accueillera volontiers pour passer un bon moment entre amis le tout arrosé d’une bonne Appenzeller Bier !

Par ailleurs, La Disto accueillera le 19 avril prochain le trio de bassistes 3 Basses ! Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook de l’évènement !


Infos pratiques :

La Disto Café Bar
En Groenroux 13
1346 Les Bioux

facebook.com/laDisto