Un jeune groupe genevois a depuis quelques années fait son apparition dans le paysage musical local. Il s’agit de Stereophrenics !

Fondé en 2016, ce groupe de rock crée ses propres morceaux et se compose de Gio qui œuvre à la guitare, Sergio la voix du groupe, de Nico au clavier, de Val qui met sa puissance à la batterie et de Gilles qui s’occupe de la basse. Tous ont déjà joué auparavant dans d’autres formations de la région et la joyeuse bande a une bonne expérience de la scène.

Ils ont déjà sorti un premier EP prometteur de cinq titres en octobre 2017 intitulé ‘Why the leaves don’t fall in autumn?’.

Leur but ? Proposer un rock original et complexe où se mêlent groove, riffs, parfois du chant hurlé et désespéré, le tout nappé d’ambiances relevées par un clavier. Leur musique passe sans complexe de passages lourds à de planantes ballades. Un mélange de folie, de douceur, de mélancolie et de violence. 

Un nouveau clip vidéo pour le morceau ‘Burning Desire‘ va très prochainement voir le jour mais avant ça n’hésitez pas à découvrir le clip de ‘Punk me‘ qu’ils ont tout récemment sorti début juillet 2018 :

Envie d’en savoir plus ?

=> Site Web : https://www.stereophrenics.com/

=> Site mx3 : https://mx3.ch/stereophrenics

=> Morceaux en écoute : https://soundcloud.com/user-115812423

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.