Le très fun groupe français The Dustburds a sorti en début d’année son premier album intitulé ‘Summer Pleasures‘ ! Laissez vous embarquer dans leur univers rock et soul typé 60s, vous ne serez pas déçus !

Fondé à l’initiative du batteur Max Maire (Demon Vendetta, Mighty Bombs et The Last Brigade), The Dustburds réunit des membres d’horizons variés de la scène rock alternativefrançaise animés par l’envie de faire vivre dans un écrin résolument rock la culture pop et le mood 60’s et 70’s.

The Dustburds explorent le  grenier poussiéreux de la Soul en y incorporant des influences lounge, garage, psychédéliques et cinématographiques ; le backbeat rock dansant en estla locomotive.

Le set flirte avec de nombreuses légendes du genre soul, R&B, cinematic funk, beat (Willie Mitchell, Erma Franklin, Joe Bataan, Sandy Nelson, etc.) et mixe avec des thèmes instrumentaux influencés par l’univers underground et décalé des Pop Movies 60’s et 70’s (spyploitation, sexploitation, teen movies, etc.). Le premier clip ‘That driving beat‘ réalisé par ‘Summer Pleasures‘(Diesel, le film ) est désormais disponible, découvrez le ci-dessous !

Le premier album ‘Summer Pleasures‘ est sorti en 2018 et contient 12 titres incluant six morceaux soul explosifs et six thèmes instrumentaux : pour les amateurs de soul rock électrique, de bikini party, de cinépop, de cocktail avec olive.

Procurez-vous l’album ‘Summer Pleasures‘ sur Bandcamp !

Le clip de ‘That Driving Beat‘ :

Tracklist et Artwork de ‘Summer Pleasures‘ :

  1. That Driving Beat
  2. I don’t Want no Mama’s Boy
  3. Chick A Boom
  4. Harper Valley PTA
  5. Try My Love
  6. Silly Savage
  7. Black Olivbes
  8. Plugin’ & Twistin’
  9. Private Catwalk
  10. Senor Twango
  11. Maigret Theme
  12. Hell’s Racers


Plus d’informations sur :

thedustburds.com
facebook.com/thedustburds

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.