Thy Art Is Murder a dévoilé le clip de ‘The Son Of Misery‘, second extrait de ‘Dear Desolation‘ dont la sortie est prévue le 18 août via le label Nuclear Blast.

C’est avec le producteur Will Putney qu’ils sont retournés dans les studios de Graphic Nature Audio à Belleville dans le New Jersey. Ce dernier avait déjà collaboré avec eux et a également mixé et masterisé ce nouvel album. La pochette est l’œuvre de Eliran Kantor bien connu pour son travail avec Testament et Soulfly.

Bonne nouvelle pour les fans après l’annonce soudaine du départ de C.J. McMahon en décembre 2015 pour des raisons familiales : le chanteur a finalement fait son retour du groupe au début 2017 en évoquant de graves problèmes financiers lié à son addiction à la drogue mais semble avoir depuis remonté la pente en travaillant comme tailleur de pierre avec son beau-père.

Pour la promotion de ce nouvel album, les Australiens débuteront une tournée américaine avant de s’envoler pour l’Europe et passeront le 30 septembre à l’Ancient Astronaut Festival 2017 !

Tracklist :

  1. Slaves Beyond Death
  2. The Son Of Misery
  3. Puppet Master
  4. Dear Desolation
  5. Death Dealer
  6. Man Is The Enemy
  7. The Skin Of The Serpent
  8. Fire In The Sky
  9. Into Chaos We Climb
  10. The Final Curtain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.