Le trio canadien de hard rock a dévoilé un nouveau clip dirigé par Amir Chamdin pour leur dernier single « Dance Dance Dance ».

Réalisateur suédois primé, Amir Chamdin, qui a notamment réalisé des clips pour Ghost, The Cardigans et The Hellacopters, a filmé la vidéo le mois dernier à Stockholm et a réussi à combiner le style rock caractéristique du groupe et une chorégraphie dancehall, le tout en une seule prise. Admiratifs de son travail depuis longtemps, les membres du groupe Danko Jones se sont particulièrement réjouis de lui confier la réalisation du clip et lui ont donné carte blanche pour qu’il mette sa vision de la chanson en images.

Diffusé pour la première fois à la radio KLOS à Los Angeles le mois dernier, le titre « Dance Dance Dance » est le troisième single du prochain album « A Rock Supreme » du groupe, produit par GGGarth Richardson. Il sortira le 26 avril prochain.

« A Rock Supreme » tracklist :

I’m In A Band

I Love Love

We’re Crazy (stream/clip)

Dance Dance Dance (stream/clip)

Lipstick City

Fists Up High

Party

You Got Today

That Girl

Burn In Hell (stream/clip)

You Can’t Keep Us Down

 

Les Danko Jones seront de retour aux Etats-Unis pour participer à la croisière Megacruise dans le Pacifique, avec, entre autres, Megadeth, Anthrax et Testament. Des shows sont également prévus en Europe pour les prochains mois, notamment pour le Sweden Rock Festival et le Highfield Festival en Allemagne. Ils seront en première partie d’Offspring lors de leur concert à Helsinki. D’autres dates en Australie et au Canada devraient être annoncées bientôt. La liste complète : www.dankojones.com/tour.

Le groupe Danko Jones a acquis sa renommée à travers les années et est devenu incontournable grâce à ses performances mémorables notamment lors des tournées de Guns N’ Roses, Motörhead et Clutch. Le titre « Had Enough » a été certifié or puis platine en Suède et le titre « Gonna Be A Fight Tonight » a été utilisé pour l’édition 2015 de Royal Rumble.

 

Concerts suisses 2019 :

  • 29.03 – Laufen – Biomill (CH)
  • 30.03 – Wil – Gare de Lion (CH)

 

Les tickets sont tous disponibles sur : www.dankojones.com

Pour d’autres informations, rendez-vous sur :

www.dankojones.com

www.facebook.com/dankojones

www.m-theoryaudio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.