‘Il y a quelques années, nous avons décidé de ne pas trop faire de tournées pour nous éviter de nous éteindre et pour garder la flamme et la passion intacte. Mais les expériences sur la route que nous avons partagé depuis vingt ans ont changé notre vie à tous. Cela nous a soudé comme des frères et nous a donné le privilèges de rencontrer des gens incroyables partout dans le monde. Nous avons donc pensé qu’il était temps de sortir quelque chose de spécial lié au côté live de Cult of Luna et à la façon dont nous avons progressé depuis la sortie de ‘Fire Was Born’ il y a huit ans.’

Le groupe a ainsi annoncé la sortie de ‘Years In A Day’, qui comprend un DVD de deux heures filmé à la Gaîté Lyrique de Paris l’année passée et deux CD live du Roadburn Festival 2013 et 2016. Un pack vinyle sera en vente sur le site du groupe exclusivement et sera limité à sept-milles exemplaires. Précommandes dès le 20 janvier 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.