crematory

Le groupe de gothic-metal Crematory travaille actuellement sur son nouvel album intitulé ‘Oblivion‘, qui sortira le 13 avril 2018 via SPV/Steamhammer.

On ne change pas une équipe qui gagne‘, c’est donc avec le producteur Kristian Bonifer et le Kohlekellerstudio que Crematory a choisi une fois de plus de travailler.

La coopération intensive entre les deux nouveaux guitaristes Rolf et  Toss, et le nouveau bassiste Jason renforce le groupe, et donne aux nouvelles chanson de Crematory un son puissant, mais aussi des influences et des éléments intéressants qui font évoluer le groupe, même après 26 ans d’existence.

C’est en effet il y a 26 ans, en 1991, que le groupe se forme à Westhofen. Jouant un mélange de death et de doom à leurs origines, le groupe se tourne très vite vers un style gothique plus atmosphérique.

Oblivion‘ sera leur treizième album studio, après ‘Monument‘ (2016) et ‘Antiserum‘ (2014). Ne ratez pas sa sortie le 13 avril 2018 !

Par ailleurs, le groupe a sorti en septembre dernier un album live intitulé Live Insurrection‘, dont voici un extrait vidéo :


Plus d’informations sur :

crematory.de
facebook.com/CREMATORY/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.