Voici les prochains concerts que nous réserve Fri-Son:

All Tvvins

ALL TVVINS (IE / WARNER) / guitar driven synth-pop 

30.09.2016 | Portes: 20h | CHF 19.- / CHF 21.-

Duo pour le studio, trio pour la scène, All Tvvins est né il y a trois ans. À sa tête, deux noms déjà connus des amateurs avertis de la scène indépendante irlandaise : Lar Kaye (ex-Adebisi Shank, guitariste de No Spill Blood) et Conor Adams (également à la tête de The Cast Of Cheers et Charmers). Ensemble, ces deux garçons imaginent une pop rutilante, aux accents 80’s et aux refrains efficaces.

https://www.facebook.com/alltvvins/?fref=ts

http://alltvvins.com/

Antipods_news_show

Antipods

ANTIPODS (CH)

Support de ALL TVVINS

Antipods est un groupe Indie Rock originaire de Lausanne. Le groupe est formé par Audran Marchand (chant et guitare), William Gabus (guitare), Maxence Marchand (basse) et Xanti Zimmerli (batterie). Le premier album du groupe, « Lion Disco » (2013), comprend entre autres les titres« Mother » et « Lion Disco », ayant tout deux bénéficié de nombreux passages sur les radios nationales Couleur 3 et SRF Virus. L’album a reçu un très bon accueil critique et a été salué notamment pour ses rythmes et ses mélodies inspirés. Moderne et pop, le groupe s’inscrit dans la droite lignée de groupes tels que Foals et Vampire Weekend. Le groupe a sorti en 2014 un nouveau single « YKMN » et s’apprête à délivrer un nouvel E.P cet été. En live, le groupe développe un son puissant et hypnotisant, sans pour autant sacrifier ses refrains percutants et ses riffs britpop.

https://www.facebook.com/Antipods/?fref=ts

 

nada_surf_show

Nada Surf

NADA SURF (CA | City Slang) / New York rock, nerd rock

19.11.2016  | Portes: 20h00 | CHF 33.- / 36.-  | Startickets

Nada Surf c’est d’abord une solide histoire d’amitié qui dure depuis très longtemps entre Matthew Caws, Daniel Lorca et Ira Elliot. C’est en 1996 avec le titre « Popular » extrait de leur album « High/Low » qui a révélé le groupe; le titre est diffusé en boucle sur toutes les radios et sur toutes les chaînes télévisées, classé #11 du classement « US Billboard Modern Rock », l’album devient rapidement disque d’or dans de nombreux pays européens. Avec ce disque, le trio s’impose comme un groupe de rock américain à la sensibilité bien de chez nous et seront rejoint en 2012 par le guitariste Doug Gillard. Après plusieurs enchaînements de tournées dans le monde et sept albums enregistrés, nous sommes prêts à poursuivre l’aventure avec Nada Surf le 19 novembre !

http://www.nadasurf.com

 

Odd Couple

Odd Couple

ODD COUPLE (DE | Cargo Records) / Straight A**Rock, German Psych

24.11.2016  | Portes: 20h00 / CHF 23.- / 25.-  | Startickets

Odd Couple est un duo berlinois qui joue de la guitare, de la batterie et des mains ! Ensemble et en sueurs, les deux compères nous offrent du rock’n’roll dans lequel l’instrument utilisé n’a pas d’importance.

https://www.facebook.com/oddcoupleberlin/?fref=ts

http://www.oddcouple.de

images66898

Duchess Says

DUCHESS SAYS (CA | Bonsound/Slovenly Recordings) / Moog Rock & Dancy Punk Rhythms

Support de ODD COUPLE

Duchess Says a été fondé par quatre membres influents de la Church of Budgerigars qui ont décidé de collaborer sur un projet musical commun. Leur but était d’assurer une représentation fidèle du message de la Duchess à travers un dialogue artistique précis. Composé d’Annie-Claude (voix, clavier, guitare), Ismael (clavier, guitare), Phil (guitare, basse, feedbacks) et Simon (beats lo-fi, batterie), le groupe propose un répertoire moog-rock aux images fortes et des performances scéniques extrêmement intenses. Ils ont partagé les planches avec plusieurs groupes de renommée internationale, dont Yeah Yeah Yeahs, Teenage Jesus and the Jerks, Ariel Pink, The Black Lips et The Buzzcocks. Leurs influences musicales vont du no wave, new wave et punk au cinéma et aux arts visuels. Vous pourriez même les voir jouer dans des endroits peu communs tels qu’un terrain de golf ou une vitrine de magasin !

https://www.facebook.com/duchesssays/?fref=ts

http://www.duchesssays.com