The Kills & Wolf Alice joueront aux côtés des Foo Fighters le 13 juin prochain au Stade de Suisse


Le line-up pour le concert des Foo Fighters est maintenant fixe, et promet une soirée rock variée et intense ! Rendez-vous le 13 juin 2018 au Stade de Suisse à Berne !

Vous pouvez vous procurer vos tickets sur Ticketcorner.

foo fighters

The Kills – garage rock – US / UK

Au sein du duo anglo-américain The Kills, tout est réduit au minimum, le son y est minimaliste et brut. Formé par la chanteuse Alison Mosshart et Jamie Hince, le groupe a publié à ce jour cinq albums, dont l’excellent ‘Blood Pressures‘, et ‘Ash And Ice‘, sorti l’année dernière. Le duo charismatique élève le garage rock à un niveau rarement atteint. Intense et passionnant !


foo fighters

Wolf Alice – indie rock, folk – UK

A mi-chemin entre indie rock, folk et grunge, Wolf Alice fait preuve d’une maitrise certaine de la musique pop, avec ces morceaux entrainants et accrocheurs. Leur performance en 2011 en première partie de ‘old-J‘ à Winterthur, et au St. Galle Open Air, ainsi que leur premier concert en tête d’affiche en Suisse au Dynamo nous ont montré la diversité dont ces londoniens sont capables sur scène. Leur mélange de sonorités lentes et de riffs rocks électrisant transforme chaque concert en une expérience unique.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.