Le Festival International de Films de Fribourg, dont la 32ème édition se déroulera du 16 au 25 mars prochain, s’est associé au Fri-Son pour vous proposer un évènement très spécial !

En effet, le 9 mars 2018, vous aurez la possibilité d’assister à une séance unique : la projection de ‘A Page of Madness‘, film japonais glaçant, dont l’histoire prend place dans un asile frappé par un maelström monstrueux.

Mais ce n’est pas tout, puisque le groupe suisse Erta Ale sera présent et jouera en live. Groupe de post-rock instrumental basé à Fribourg et formé par des musiciens qui viennent du metal (Reatpile), du rock (A Baker) de l’electro ambiant et de la musique de film, Erta Ale est composé de : Olivier ‘Sir-t-one’ Verleye et Yoann ‘Placyde’ Corthésy à la guitare et aux machines , Romain Varone à la batterie et Jean-Jacques Moix  à la basse.

Sans être un simple concert accompagné de visuels, ni vraiment un film dont la bande sonore est jouée simultanément,  ce ciné-concert se veut être une rencontre, celle des univers du cinéma et de la musique, un entremêlement de la narration d’un film muet et d’un concert. Chacun est alimenté par l’autre pour proposer un spectacle unique, captivant comme jamais les émotions du public.

C’est aussi une excellente occasion de découvrir ce chef d’œuvre du cinéma muet japonais, ne la ratez pas !

Infos pratiques :

Fri-Son 
Route de la Fonderie 13, 1705 Fribourg
Tel : +41 26 424 36 25
fri-son.ch/fr

Portes : 20h30 |  Projection 21h00 | Prix : 12.- CHF

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.