Après leur dernier passage à Paris en 2014, le groupe Américain aux 4 millions d’albums vendus,  est de retour avec son nouvel album « The North Corridor » !

En parlant de « The North Corridor« , le prochain album de Chevelle qui sortira le 8 juillet prochain via Sony Music, le batteur du groupe, Sam Loeffler, a déclaré :

« On veut juste écrire des chansons qu’on aime bien et qu’on a envie de jouer tous les soirs sur scène. C’est Pete [Loeffler, guitare/chant] qui les écrit. Il bosse sans cesse dessus. On travaille tous ensemble, mais c’est Pete qui écrit les chansons et qui nous les soumet pour qu’on les compose – c’est comme ça que fait la majorité des groupes. Ça a été un très bon moment. On est super excités à l’idée de jouer ces chansons sur scène. Quand tu joues la même chose depuis pas mal de temps, tu a juste envie de jouer tes nouvelles chansons.« 

Quand on lui a demandé s’ils étaient impliqués dans le choix des singles ou si c’était le label qui prenait les décisions, Pete a répondu :

« En fait, on se bat contre tout le monde, tout le temps. On le sent quand on approche de la fin – quand il ne nous reste que dix ou quinze chansons. Mais choisir un seul morceau, ce n’est pas facile.« 

« The North Corridor » a été enregistré par Joe Barresi, qui a travaillé avec KYUSS, MELVINS, TOOL et QUEENS OF THE STONE AGE. Le nouveau et troisième single de ce nouvel album, « Joyride (Omen) » peut être écouté en cliquant sur ce lien: Deezer.

Tracklist:

01. Door To Door Cannibals
02. Enemies
03. Joyride (Omen)
04. Rivers
05. Last Days
06. Young Wicked
07. Warhol’s Showbiz
08. Punchline
09. Got Burned
10. Shot From A Cannon

In de Goot Entertainment

In de Goot Entertainment