Le quatuor brésilien Cavalera Conspiracy, dirigé Max et Iggor Cavalera, les frères fondateurs de Sepultura , vient de dévoiler les détails de son quatrième album studio : il sera intitulé ‘Psychosis’, paraîtra le 17 novembre prochain via Napalm Records, et a été produit par leur ami de longue date, Arthur Rizk.

Lors d’une interview, Max Cavalera commenté :

J’adore ce disque. Il compte neuf morceaux, dont une avec Justin de Godflesh – un titre génial à la Nailbomb, Godflesh, Cavalera. Le reste n’est que pure folie thrash. Il a été masterisé par Joel Grind de Toxic Holocaust. C’est une bête d’album. Je pense que beaucoup de gens vont être surpris quand ils vont l’entendre. Il a la même intensité, la même énergie que les vieux trucs comme ‘Beneath The Remains’ ou ‘Arise’. Donc beaucoup de gens seront contents d’entendre ça.

Petite piqure de rappel : 

Nous sommes en 1984, alors encore adolescents, les deux frères Cavalera forment le célèbre groupe Sepultura. Six albums studio plus tard, les Brésiliens ont largement contribué au perfectionnement de la musique extrême, avec des classiques comme ‘Beneth the Reamains‘, ‘Arise‘, ou encore ‘Chaos AD‘ tout en restant engagés et s’intéressant aux questions politiques, et la culture indigène, en atteignant leur paroxysme avec l’album ‘Roots‘, sorti en 1996. Ils forment une dizaine d’années plus tard Cavalera Conspiracy, après que Max ait travaillé sur sept albums avec le groupe  Soulfy, rappelant ainsi qu’une fois réunis, les deux frères constituent une force inarrêtable.

Découvrez ci-dessous un petit teaser que les deux frères ont laissé.

Tracklist et artwork de l’album : 

  1. Insane
  2. Terror Tactics
  3. Impalement Execution
  4. Spectral War
  5. Crom
  6. Hellfire
  7. Judas Pariah
  8. Psychosis
  9. Excruciating


Plus d’informations :
http://www.cavaleraconspiracy.net
https://www.facebook.com/cavaleraconspiracy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.