Le prolifique guitariste valaisan Nicolas Fardel nous sort de son imaginaire créatif un tout nouveau spectacle dont il a le secret. Petit coup de projecteur en ces lignes.


Après ‘Asima’ (couronné de succès) voici que le bougre revient en s’offrant, pour son nouveau projet baptisé le ‘NF Group’, ni plus ni moins qu’une carte blanche ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise est totale sur le contenu de ce concert. L’homme se veut être un inconditionnel de rock progressif, de musique du monde, de jazz et de funk. Alors si les mesures impaires couplées à de prenantes mélodies aériennes sur fond de basse peut-être ‘slapée’ ne vous effraient pas, ce concert est pour vous. Par contre, si seule votre curiosité vous titille, sachez que le déplacement en vaudra la chandelle. Nicolas Fardel s’est de nouveau entouré de musiciens talentueux qui sauront sublimer les différents titres interprétés.

En toile de fond, vous aurez la splendide vallée du Rhône. Nul doute, il y aura du monde au Balcon…Du Ciel! Toutes les infos dans le lien ci-dessous.

http://balconduciel.ch/programme/carte-blanche-a-nicolas-fardel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.