*NEWS* Mise à jour du 06 février 2017

Aujourd’hui, Caribana c’est : le premier festival de l’été, 5 jours de festival, 700 bénévoles, 45 artistes nationaux et internationaux, 34’000 spectateurs et 2 scènes. Un des seuls festivals à offrir un cadre idyllique au bord du lac Léman.

Petite nouveauté, cette année pour les fêtes, tu peux offrir un X-MAS PACK (édition limitée), comprenant un billet à prix Noël et trois goodies collectors disponibles depuis le 1er décembre sur la page billetterie du site web :  http://www.caribana-festival.ch/fr/billetterie?

Les premiers noms qui feront vibrer l’édition 2017 qui se déroulera du 7 au 11 juin ont récemment été annoncé :

Mercredi 7 juin

SUM 41

Evanescence

Rag’N’Bone Man

Jeudi 8 juin, let’s rock !

caribana_festival_2017

Roger Hodgson & Foreigner

Figures emblématiques des seventies et des eighties, Roger Hodgson – membre fondateur de Supertramp – et Foreigner seront de la partie ! Outre un talent commun pour l’écriture, leurs mélodies ont traversé les années sans prendre une ride, jusqu’à composer les bandes sons de nos vies.

Mais aussi :

Vendredi 9 juin, let’s dance !

Kungs

Kungs

Les amateurs d’électro ne seront pas en reste. Le jeune prodige Kungs fera vibrer la plage de Crans-près-Céligny au rythme de ses remixes puissants et de ses beats entêtants, confirmant ainsi l’adage “le talent n’attend pas le nombre des années”.

Sans oublier le live FAKEAR

Samedi 10 juin, let’s sing !

caribana_festival_dr

L.E.J

Après avoir compilé plus de 130 millions de vues sur Youtube, le trio énergique L.E.J s’attaque à la scène. Véritable phénomène, Lucie, Elisa & Juliette ne souffrent d’aucune limite et réinterprètent les tubes planétaires dans plus simple appareil : harmonies vocales & violoncelle.
Lui, est passé de la scène underground à la scène internationale en un claquement de tube ! Rory Graham aka Rag’n’Bone Man est un colosse au timbre puissant qui métisse le jazz, la soul et le rap. Une recette magique qui ne manquera pas de te donner la chair de poule.
Comme chaque année, une place de choix est accordée au « Swiss Made » . Nous accueillerons la voix, elle aussi très soul, d’Ira May aux nuances pop, reggae et jazzy.

Dimanche 11 juin, let’s shine !

Alvaro Soler

Alvaro Soler

Autre jour, autre ambiance. Prépare-toi aux rengaines originales et aux sonorités hispaniques de cette petite bombe latine qui ne lâche plus le top des charts européens depuis 2015 : Alvaro Soler !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.