Capsize

Capsize

Une tournée pour la promotion du nouvel album « A Reintroduction: The Essence Of All That Surrounds Me » qui est sorti sous le label Rude Records le 22 juillet dernier.


Le quatuor de post-hardcore Capsize reviendra en Europe en novembre aux côtés de Being As An Ocean. Afin de compléter l’affiche, il y aura également Burning Down Alaska et Casey. Les billets sont déjà en vente pour toutes les dates de la tournée.

Le vocaliste Daniel Wand commente le LP : « Pour cet album, je voulais écrire des paroles que j’avais envie d’entendre ou que j’aurais eu envie d’entendre à un certain moment dans ma vie. J’ai récemment réussi à surmonter des étapes de ma vie et à mettre des mots dessus. Le titre représente ce que l’album est pour le groupe et moi personnellement. C’est une réintroduction de ce que nous sommes en tant que groupe en référence à des choses qui m’ont amenées là où j’en suis maintenant. »

L’album du quatuor se voit complété avec Andrew Tamayo à la batterie, Ryan Knowles  et Nicolas Lopez à la guitare, suivant leur premier album très apprécié « The Angst In My Veins » avec un son post-hardcore plus distinct. Des voix claires ont été ajoutées, les mélodies montent en flèches conduites par des niveaux d’intensité et d’agression qui donnent une ambiance envoûtante accompagnée de sa signature obscure. Enregistré à Atlanta aux Glow In The Dark Studios avec le producteur Matt McClellan (The Devil Wears Prada, Being As An Ocean), « A Reintroduction : The Essence Of All That Surrounds Me » pousse le groupe vers de nouveaux horizons musicaux en restant fidèles à leurs racines.

Le groupe sera en concert le 14 novembre 2016 au Dynamo à Zurich.

L’album est disponible en version digital et physiquement.

Itunes:https://itunes.apple.com/ch/album/reintroduction-essence-all/id1110431142?app=itunes&ign-mpt=uo%3D4

Physiquement : http://ruderecords-eur.merchnow.com/catalogs/Capsize

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.