Le légendaire frontman du non moins légendaire groupe Iron MaidenBruce Dickinson publiait il y a un peu moins d’une année son autobiographie intitulée ‘What Does This Button Do?’. Il viendra la présenter personnellement à ses fans le mercredi 27 février 2019 à la Volkshaus de Zurich.

Bruce Dickinson peut sans aucun doute être décrit comme l’une des plus extraordinaires rock star de tous les temps. Il a d’ailleurs récemment célébré ses 35 ans à la tête d’un des groupes de metal les plus connus du monde. Également pilote de ligne, il vole à bord d’Ed Force One, le propre boeing 747 du groupe, est un orateur hors-pair, hauteur de roman et de scénario, brasseur, présentateur radio, et était pendant de longues années un escrimeurs hors pair.

Durant sa tournée, il lira des passages irrésistiblement drôle de son livre, présentera des photos de sa vie et répondra directement aux questions de ses fans présent dans le publique.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.