Slayer

Slayer

Le clip de la chanson « Repentless » de Slayer a été tourné… dans la prison pour femmes de East Los Angeles ! Le groupe a joué sous un soleil de plomb durant plusieurs heures pendant que les « prisonniers » devaient jouer une émeute. Plusieurs prises ont été nécessaires avant que McDonnell (réalisateur du clip) décide qu’ils avaient assez d’images. Une vision du clip qui tire plus vers le mini-film qu’une vidéo d’un groupe de rock.

Ce qui a du sens quand on apprend que McDonnell a réalisé jusqu’ici un film (« Hatchet III ») et officié en tant que cameraman pour plusieurs autres films (dont « Avengers »). Pour le clip de « Repentless », lui et Felissa Rose (productrice), ont réunis tout un groupe d’acteurs ayant joué dans les films d’horreurs les plus connus : Derek Mears (« Predators », « Vendredi 13 »), Tyler Mane(»Halloween«), Jason Trost (»Hatchet III«), Danny Trejo (»Machete,« »From Dusk Till Dawn«), Tony Moran (»Halloween«’s Michael Myers, »American Poltergeist«), Sean Whalen (»Men In Black,« »Halloween II«), et Vernon Wells (»Mad Max 2,«»Commando,« »Weird Science«) ! Le tout en compagnie du coordinateur de production Nils Allen Stewart qui est connu pour son travail sur des films comme « Planet Of The Apes », « Anger Management » et « Daredevil » !

On se réjouit de voir le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.